Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supernatur'art
21 mai 2009

SALUT A TOUS

Salut à tous,

je m'appelle Mananfing et j'espère partager avec beaucoup d'entre vous mes passions.

L'une d'entre elles est la création artistique sous toutes ses formes. Je suis fascinée de ce que l'on peut faire à partir de l'imagination et des matières qui nous entourent. Certains d'entre nous sculptent, d'autres dessinent ou font de la musique, moi, j'aime créer des bijoux et des objets.

J'aime glaner sur le net des nouvelles techniques, des matières à travailler, et dieu sait qu'elles sont nombreuses : fimo , verre , argile terre-papier, peintures et encres diverses, les pâtes de métaux précieux...

Bref il y'a de quoi faire ces derniers temps je me suis essayé au métal, le laiton, l'aluminium, et le cuivre, ainsi que le verre. Cela m'a permis de laisser aller mon imagination et de créer des bijoux au formes diverses.

col4

      Ras de cou fait de fil de métal argenté, avec 2 pendentifs en aluminium et verre dichroïque.

         P10JL

Publicité
Commentaires
supernatur'art
Publicité
Publicité